Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mac-meanmnach
24 septembre 2017

Bienvenu(e)

Bonjour et bienvenu(e)!

Je commence doucement à remplir les différentes catégories avec les livres que j'ai lu plus ou moins récemment, vous y trouverez la couverture du livre, une fiche technique et le résumé. En dessous se trouve un lien "En savoir plus..." qui permet d'accéder à l'article concernant l'ouvrage, vous y trouverez les mêmes éléments, ainsi que les différentes couvertures et ma critique en plus. Pour les séries vous trouverez le détail de chaque tome ainsi que mon avis. Attention de ne pas vous spoiler! Je reste vague sur l'avis global de la série mais j'entre plus dans le détail pour chaque tome. Pour les ouvrages que je viens de lire la critique sera bien sûre plus complète que sur ceux que j'ai lu il y a un moment. Il peut y avoir des coups de coeur (Les chroniques lunaires), des déceptions (Pas de pitié pour Martin) ou encore des séries où j'ai eu du mal au début et qui finalement s'améliore énormément par la suite (Les Chroniques de MacKayla Lane).

Je fais ce blog dans une optique de partage, j'aime bien voir ce que les autres lisent et faire de nouvelles découvertes. N'hésitez pas à commenter, donner votre avis, proposer des améliorations, me conseiller des ouvrages du même genre que tel ou tel livre, bref tout commentaire est le bien venu!

Bonne lecture à tous!

Mikayu


 Nouveautés 24/09/17 :

- Ajout du livre Le Feu de Dieu de Pierre Bordage -

Lecture en cours : Demonica

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Finalement un blog où l'on peut lire tes avis, super! ^^<br /> <br /> Je sens que ça va agrandir ma pile "à lire"!<br /> <br /> <br /> <br /> Et je me demandais d'où venait le nom "Mac-meanmnach", mais après une petite recherche google, je viens de voir la signification, très bonne idée >_^
Publicité